Actualités

16-05-2017
LES JEUNES D'ARGENTRE ORGANISE UN CONCOURS DE DESSIN
Dépêchez-vous de participer et votre dessin fera peut-être la 1ère page de notre future plaquette pour la saison 2017-2018.

"DESSINE-MOI LA J.A."

Le Comité Directeur a décidé de lancer un concours de dessins ouvert à tout enfant (- de 18 ans) inscrit dans une des sections de la JA.

 

Modalités :

Le thème du dessin est de représenter par un symbole, un objet, une posture, une attitude, une expression toutes les sections sur une seule page de dimension A5 (feuille à réclamer à vos responsables de section), à savoir : l’Athlétisme, le Basket, le Cinéma, le Football, la Gymnastique, le Tennis, le Tennis de table, le Théâtre et le Viet Vo Dao.

A l’issue de ce concours, un dessin sera sélectionné par le Comité Directeur pour être mis en 1ère de couverture de la prochaine plaquette des Jeunes d’Argentré 2017-2018 (sortie prévue mi-novembre 2017), document distribué dans les boites aux lettres à toute la population de la Commune (environ 2100 exemplaires).

Le gagnant/la gagnante se verra remettre une belle récompense. Il/elle aura également son dessin sur le site internet de la JA et un article lui sera consacré.

 

Règlement :

Avoir moins de 18 ans.

1 dessin par enfant.

Notifier au dos du dessin au crayon de bois : Section où l’enfant est inscrit, Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse.

Dessin à adresser ou déposer au plus tard pour la date du 30 juin 2017.

Le dessin doit être adressé par courrier (Les Jeunes d’Argentré – A l’attention de Stéphane VEYRIER – 6 Rue Amboise Paré – 35370 Argentré du Plessis) ou déposé dans une enveloppe dans la boite aux lettres à cette même adresse.

Le Jury : Le Comité Directeur.

 

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES!!!

 


Ecrire un commentaire


Si vous avez un problme pour lire le code, cliquez sur celui-ci pour en produire un nouveau code au hasard